Faire des rencontres transgenres : quelles sont les solutions ?

La communauté transsexuelle est aujourd'hui de plus en plus grande et même si les stéréotypes ont encore la vie dure, les personnes transgenres sont de mieux en mieux acceptées. Néanmoins, beaucoup de personnes se cachent ou ne préfèrent pas se montrer au grand jour de peur d'être jugées. Comment faire pour rencontrer des femmes transsexuelles au quotidien ? Après tout, certaines trans sont si ressemblantes aux femmes que vous pourriez en croiser sans même le savoir !

Petites annonces transsexuelles classées

Les petites annonces sont un excellent moyen de rencontrer des femmes transsexuelles mais attention aux faux profils et sites de transsexuelles escortes. Ne payez jamais pour avoir des relations sexuelles avec ces femmes, préférez des rencontres consentantes !

Des sites d'annonces sérieux existent et on peut citer le site : Ma Trans qui permet de rencontrer des femmes transsexuelles à Montpellier mais également dans d'autres grandes villes françaises, de Belgique, de Suisse, du Canada ou même des DOM-TOM. Ces trans sont toutes inscrites car elles cherchent des rencontres coquines d'un soir sans prise de tête avec des hommes de tout âge.

Les rencontres transsexuelles près de chez vous

rencontres trans locales

Si vous préférez le contact physique, il n'y a rien de tel que de rencontrer des trans locales, alors vous pouvez vous rendre dans une boîte de nuit gay-friendly ou même trans-friendly. C'est une excellente solution si vous êtes plutôt extraverti et que vous vivez dans une ville assez peuplée comme Paris, Marseille ou Lyon. Une autre option peut être les groupes de soutien aux transgenres ou les clubs sociaux privés. Voyons ensembles toutes les solutions pour des rencontres locales.

Boîtes de nuit et bars

boite de nuit transsexuelle

Les boîtes de nuit sont l'endroit le plus évident pour rencontrer des transsexuelles près de chez vous. La plupart des petites villes n'auront pas de boîte de nuit ou de bars dédiés à la communauté LGBT+. Cependant, de nombreux bars gays sont adaptés aux trans car il est devenu socialement inacceptable d'exclure la communauté transgenre des boîtes de nuit et des bars gays. Beaucoup de ces établissements ont découvert que la communauté transgenre leur rapporte des affaires supplémentaires. Ils peuvent aller jusqu'à accueillir des spectacles de drag queens et des événements de la communauté transgenre. Si c'est le cas, c'est là que vous devez vous rendre ! Consultez leurs sites web et leur programme des futurs événements. Indiquent-ils les spectacles de travestis ? Regardez leurs galeries de photos. Y a-t-il des personnes transgenres présentes sur les photos ?

Une bonne idée est d'appeler le barman et de lui demander : « Est-ce que des personnes transgenres fréquentent votre club ? ». Vous avez toutes les chances d'obtenir une réponse honnête et agréable à votre question.

Associations et groupes sociaux pour les personnes transgenres

Certaines villes ont des associations ou des groupes de soutien pour les personnes transgenres, et il se peut qu'ils autorisent les amis de la communauté à assister à leurs manifestations. Si vous avez des amis transgenres, ils peuvent vous faire entrer dans ces clubs ou activités de groupes sociaux. Il n'y a rien qui dise qu'une rencontre entre hommes et femmes ne peut pas se produire lors d'une réunion d'un groupe social transgenre. Il vous suffit de sortir et de vérifier ce qui se passe. Nous vous suggérons de commencer par une recherche sur Google et de localiser les groupes sociaux transgenres pour voir s'ils ont des événements auxquels vous pourriez participer.

Quelques conseils pour améliorer vos rencontres trans

Assurez-vous d'initier le contact avec tous les femmes transsexuelles qui vous intéressent. Vous n'aurez peut-être pas de relation amoureuse ou de relation d'un soir, mais vous pourriez trouver vous faire de nouveaux ami(e)s et ainsi élargir votre cercle social auprès de la communauté trans. Elles ont des amis trans et elles pourront vous présenter à eux/elles.

Votre premier contact avec les shemales sur les sites de rencontre ne devrait pas être "Coucou ça va ?" ou quelque chose du style. Écrivez une phrase entière. Un paragraphe ou deux. Ne le faites pas trop court ou trop long. Soyez poli et mentionnez ce qui vous a attiré ou intrigué dans son profil. Votre travail consiste à faire une première impression impeccable. Utilisez le système de messagerie privée et ne divulguez pas trop de choses trop tôt. Apprenez à la connaître et assurez-vous qu'elle est authentique et qu'il ne s'agit pas d'une arnaqueuse d'un pays du tiers-monde qui tente de vous soutirer de l'argent.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5936