Je suis homosexuel et j'aime le BDSM : où rencontrer des adeptes ?

Le BDSM (Bondage, Discipline, Sadisme et Masochisme) est un ensemble de pratiques sexuelles qui est sujet à plusieurs idées reçues. Il fait partie des fétichismes gays mais il est encore mal perçu par le grand public, surtout pas les personnes peu expérimentées ou qui ne l'ont jamais vécu. Si vous voulez faire des rencontres BDSM gays, vous avez aujourd'hui de nombreuses possibilités sur le marché. Tour d'horizon pour vous messieurs !

Aperçu du BDSM

bdsm

Le BDSM renvoie à un ensemble de jeux de rôle ou de pratiques sexuelles impliquant l'utilisation d'une variété d'accessoires. En effet, ce sont des activités consensuelles dans lesquelles des partenaires s'engagent en étant soit le dominant, le dominé ou les deux (une personne switch). Le BDSM est également le fait de donner ou de recevoir du plaisir en infligeant au dominé de l'humiliation, des insultes ou de la douleur.

Le partenaire qui joue le rôle de dominant a la possibilité d'exercer une contrainte physique sur l'autre avec des menottes, des fouets ou des cordes. Généralement, un mot de passe est choisi pour faire comprendre à l'autre qu'il dépasse les limites et pour arrêter l'acte. Les jeux de rôle et pratiques ci-dessous sont quelques activités affiliées au BDSM que nous avons listées pour vous aider à mieux cerner le sujet.

Le bondage

Le bondage est une activité qui consiste à restreindre les mouvements physiques du dominé grâce aux liens ou à des ordres. Le but est de rendre le partenaire captif et de le priver de certains gestes avec possibilité de lui bander les yeux. Il ne s'agit pas forcément d'une pratique sexuelle, mais plutôt d'un jeu pour exercer un contrôle sur l'autre.

La fessée et le fouet

La fessée consiste à donner des claques sur les fesses à l'aide de cravache, d'une canne ou d'un martinet. C'est sans doute la pratique BDSM la plus répandue qui est parfois, adoptée par les couples ordinaires. En ce qui concerne le fouet, c'est un acte de flagellation qui consiste à donner des coups au dominé. Ces derniers sont secs et précis, mais d'une manière douce ou peu violente pour ne pas blesser l'autre.

Les jeux de rôle

La personne soumise (souvent la femme) se déguise en une écolière ou une secrétaire qui séduit son enseignant ou son patron. La voisine coquine, le scénario du kidnapping, du voleur et de la police, de la nonne sont aussi des jeux de rôles classiques. Il est également possible de s'adonner au pet-play où le dominé joue le rôle d'animal et est traité comme tel avec des tenues adaptées (queue, oreille, collier).

Les solutions pour faire des rencontres BDSM gays

rencontre gay SM

Aujourd'hui il est possible de faire des rencontres BDSM gays en vous rendant dans :

Les saunas gays

Les saunas gays sont des endroits propices pour faire ce type de rencontre et vivre une expérience unique. Avant de choisir un centre, il est nécessaire de vous renseigner sur les règles en vigueur et de bien comprendre les politiques concernant le BDSM. Il est aussi important d'apprendre à interpréter les signes et les attitudes d'un homme pour savoir s'il est intéressé.

Les clubs libertins

Il existe des clubs libertins qui ont une orientation axée sur les pratiques BDSM gays. Dans ces endroits, vous trouverez certainement un homme qui partage les mêmes intérêts et affiche des attentes similaires aux vôtres. Il est primordial dans ce cas, d'avoir une communication sur les limites afin de vous assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde. Choisissez des clubs qui offrent des espaces dédiés aux jeux BDSM.

Les sites de rencontre

Les sites de rencontre, sont par excellence, des alternatives efficaces pour vivre une expérience BDSM gay. Vous avez la possibilité de vous inscrire, soit sur une plateforme destinée aux gays, ou une plateforme axée sur le BDSM. L'avantage avec cette solution est que vous ne serez pas limité, car vous trouverez sur ces sites des profils variés. De plus, vous apprenez à connaître l'autre via une discussion instantanée pour décider si vous voulez passer à l'étape de rencontre et vous rencontrer pour un plan cul BDSM. En outre, les sites de rencontre gays BDSM offrent des options de confidentialité et de discrétion pour protéger votre identité.

Les applications mobiles

Pour faire des rencontres BDSM gays, nous vous recommandons de choisir les applications mobiles comme Grindr et Tinder. Ces dernières sont faciles à utiliser et rendent les rencontres gays plus pratiques. Les applications mobiles contiennent une large base de données avec une description complète des profils. Vous pouvez donc vous faire une idée sur les préférences de la personne avant de la contacter. Ces applications sont aussi dotées de la fonctionnalité de recherche qui permet de sélectionner un partenaire qui correspond à vos envies BDSM.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4327