Avez-vous une idée de ce que c'est qu'une femme ladyboy ? Si non, sachez que ce type de femme attire chaque jour de plus en plus de voyageurs à travers le monde. Ils se dirigent alors vers une seule et même destination : la Thaïlande. Le pays est alors considéré comme la capitale de ce phénomène. On y retrouve d'ailleurs plus de 500 000 femmes ladyboys. Qui sont donc réellement ces femmes et comment fait-on pour les rencontrer ? Nous vous donnons plus d'informations ici.
Femme ladyboy : qu'est-ce que c'est ?
Une femme ladyboy également appelée Katoy, c'est tout simplement une personne qui s'identifie plus au sexe opposé qu'à celui qu'elle possédait à la base. Pour faire simple, ce sont des hommes, qui se reconnaissent plus une nature féminine plutôt que masculine. Des femmes dans un corps d'homme si l'on veut contextualiser.
Ce ressentiment de trans identité donne à l'individu l'impression qu'il n'est pas bien dans son corps et à l'aise avec son sexe de naissance. À ce propos, sachez que l'appellation populaire ce n'est pas « un ladyboy » mais « une femme ladyboy ».
Plusieurs autres expressions peuvent prêter à confusion avec celle de « femme ladyboy ». Quoique familières, elles ne veulent pas forcément signifier la même chose. Entre autres, vous entendrez sûrement des appellations dans le genre tranny, shemale et bien d'autres. La nuance entre elles et « une femme ladyboy » est que dans ce cas précis, il s'agit d'un transsexuel asiatique. Pour ainsi dire que cette dénomination est propre aux hommes d'origine asiatique qui décident de se transformer en femmes.
D'un autre côté, il convient de donner un détail important par rapport à ce phénomène. Toutes les femmes ladyboys ne changent pas leur sexe. Certaines décident juste de s'habiller en femmes sans apporter de modifications notables à leur corps de naissance.
Pourquoi autant de femmes ladyboys en Thaïlande ?
Si vous n'en avez jamais entendu parler, sachez que la vaginoplastie est une opération chirurgicale permettant la migration du sexe masculin au féminin. Pratiquée de manière légale et libérale dans le pays, cette opération attire des dizaines de milliers d'hommes chaque année. Cet engouement a si bien donné du crédit à la Thaïlande qu'aujourd'hui, il est reconnu comme spécialiste en la matière.
La population du pays ne condamne point du tout le transsexualisme. La religion de son côté, ne tient non plus rigueur aux transsexuels et aux homosexuels. Les trans ne subissent donc aucune pression sociale et sont acceptés à quelques exceptions près. Certaines familles peuvent avoir honte de ces derniers ainsi que de leur transformation. Cependant, d'autres familles le conçoivent très bien et n'y trouvent aucun inconvénient.
L'ensemble de ces facteurs encourage et justifie la croissance du nombre de femmes ladyboys ou Katoys dans la région.
Pourquoi les hommes fantasment sur les femmes ladyboys ?
Il n'y a aucune honte à fantasmer sur une katoy. Ce n'est pas non plus un indice pouvant signifier que vous êtes, gay, homo ou trans. Pareillement, l'attirance que l'on peut éprouver à l'égard d'un transsexuel n'est aucunement assimilable à celle que l'on peut ressentir pour un homme. D'ailleurs, vous n'êtes surement pas le seul à éventuellement fantasmer sur ce genre de femmes puisque beaucoup d'hommes sont concernés.
Le fait est que les femmes ladyboys ont une certaine maitrise des appétits sexuels des hommes. Combinée à la sensualité féminine dont elles peuvent faire preuve, la satisfaction ne risque pas de manquer au rendez-vous. Quand on est au courant de cette réalité, il est tout à fait normal de fantasmer sur les femmes ladyboys.
Il est important de rappeler que l'apparition des katoys n'est pas vraiment chose récente. Elles existent depuis des siècles et ont toujours suscité un attrait très particulier à travers les âges. Peu importe la dénomination qu'on leur donne selon l'époque et la conception du moment, leur mystère attire chaque jour toujours plus de personnes.
On peut fantasmer ou ressentir un attrait particulier pour diverses autres raisons. Cela peut s'expliquer par un désir croissant pour la transgression de valeurs sociales préétablies, par la séduction physique ou encore par la curiosité.
Comment rencontrer les femmes ladyboys ?
La chose la plus évidente à faire pour rencontrer des femmes ladyboys est de se rendre en Asie. À défaut, il suffit de s'inscrire sur un site fonctionnant comme ce site
Une fois en Thaïlande, trouver une femme ladyboy à votre convenance ne sera pas une tâche très compliquée. Vous pourrez en retrouver un peu partout. Il suffit de faire un petit tour dans les discothèques les plus animées ou encore dans les bars fréquentés. Si vous n'êtes pas vraiment un fan de ces endroits ou même des fêtes, une petite promenade dans les rues de Bangkok ou d'une autre ville devrait vous aider à vite trouver satisfaction.