Une femme chauffeur de taxi Uber licenciée après avoir expulsé deux femmes homosexuelles

Une femme chauffeur de taxi Uber, a été licenciée après avoir expulsé deux femmes de son véhicule parce qu’elles étaient homosexuelles, a annoncé l’entreprise.
Kristen Michele a filmé leur échange virulent, qui s’est produit vendredi dernier, alors qu’elle et sa compagne, Jenn Mangan, se rendaient à un concert à Camden, dans le New Jersey. La conductrice aurait demandé au couple de sortir de sa voiture après avoir vu Michele embrasser Mangan sur la joue.
Dans la séquence ci-dessous, Michele demande à la conductrice si elle les met à la porte parce qu’elles sont homosexuelles et cette dernière rétorque sèchement : «Oui. Sortez». Michele a déclaré qu’elle avait commencé à filmer après que la conductrice eut déclaré qu’elle était une femme chrétienne et qu’elle ne croyait pas à l’homosexualité.
«Vous devez vous moquer de moi. Nous sommes en 2019 et vous me jetez à la porte parce que je suis gay», lance Michele alors que le chauffeur leur ordonne catégoriquement de partir.
Uber a déclaré que l’attitude de la conductrice était incorrecte. Selon leur site Web, la société a des politiques claires en matière de non-discrimination. Après leur départ, Michele a dit qu’elle et Mangan avaient dû marcher environ un kilomètre pour rentrer chez elles avant de prendre le train pour se rendre au concert.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.