homophobie : chacun son avis

René Malleville au sujet de l’homophobie « C’est une fumisterie cette polémique
Lors de la matinale de CNEWS, René Malleville était l’invité de Pascal Praud. Ce dernier a notamment demandé au fan marseillais s’il était prêt à s’engager pour que certains mots ne soient plus utilisés dans les tribunes du Vélodrome. Ne manquant pas de répartie, René Malleville a répliqué : « C’est une fumisterie cette polémique. Quand on est homophobe ou raciste, il vaut mieux partir quand on est à Marseille. « Pd ou enculé », c’est devenu une insulte plutôt que des mots homophobes. Si vous pouviez passer en régie un disque de Georges Brassens, vous savez celui qui a donné son nom à beaucoup de collèges et lycées. Le titre s’appelle « S’faire enculer »« . Une sortie qui a fait réagir Pascal Praud, qui lui a rétorqué que Georges Brassens avait écrit ce titre dans les années 50, soit une autre époque.

Cyril Hanouna en guerre contre l’homophobie
Ce mercredi 11 septembre dans TPMP, Cyril Hanouna, qui a investi dans le club de foot de l’Athlético Marseille (ex- Marseille-Consolat, club de Nationale 3) et à l’occasion d’un débat sur l’homophobie dans le football a fait une annonce. « J’ai un petit club de foot qui s’appelle l’Athlético Marseille et à notre petite échelle, à notre prochain match, on a refait faire des maillots pour lutter contre l’homophobie et les joueurs joueront avec ce maillot dès leur prochain match » a révélé l’animateur, provoquant l’emballement de ses chroniqueurs et les applaudissements du public.
Un beau geste de la part de celui qui retrouvera Balance ton post ce jeudi soir sur C8.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.