Canada :Justin Trudeau se rend dans un bar gay

Justin Trudeau s’est rendu au Fountainhead Pub de Vancouver lundi soir pour marquer le début de la semaine de la fierté dans la ville.
Dans une séquence vidéo diffusée en ligne, on peut voir Justin Trudeau se promener sur la terrasse extérieure du bar gay et s’adressant à une foule surprise qui l’a applaudi. Il serre la main des clients et se prête au jeu des photos avant de pénétrer dans l’établissement.
Il aurait passé 15 minutes au total dans le bar.
Justin Trudeau a partagé une photo de sa visite sur son compte Twitter officiel et a écrit: « Vancouver se prépare pour le week-end #Pride en ce moment, mais l’esprit de fierté et d’inclusivité est fort ici toute l’année! Merci aux gens de @fountainheadVAN pour leur accueil chaleureux aujourd’hui ».
Justin Trudeau est reconnu pour son soutien constant à la communauté LGBT. L’été dernier, il a défilé lors la fierté montréalaise aux côtés de son épouse Sophie Grégoire-Trudeau.
Il défend ardemment les droits des personnes LGBT depuis son accession au poste de Premier ministre en 2015. En 2016, il est devenu le premier chef de gouvernement canadien à participer au défilé annuel de la fierté à Toronto.
Au cours des dernières années, il a assisté aux événements de la fierté à Halifax et à Vancouver et a hissé le drapeau arc-en-ciel au-dessus de la colline du Parlement.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.