Paris: un journaliste et un ex-footballeur convoqués par la justice dans le cadre d’une enquête sur une réseau de prostitution homosexuelle

Une instruction a été ouverte après le démantèlement d’un salon à Paris où de jeunes masseurs se livraient à la prostitution. L’établissement se situe dans le quartier de La Madeleine, dans le 8e arrondissement de la capitale.
Selon l’hebdomadaire Le Point, un célèbre journaliste de radio et de télévision ainsi qu’un  ancien footballeur professionnel, à la retraite depuis peu, sont convoqués par la justice dans le cadre d’une enquête sur une réseau de prostitution homosexuelle en cours à Paris.
Les noms des deux personnalités n’ont pas été révélés par le site internet de l’hebdomadaire. Ces auditions sont programmées à la suite du démantèlement, par les policiers de la brigade de répression du proxénétisme d’un salon de massage situé dans le quartier de La Madeleine, dans le 8e arrondissement de la capitale.
Le Point précise que « De jeunes gens y monnayaient en réalité leurs faveurs sexuelles, sous le couvert d’une activité de soins de relaxation. »
Le 7 juin dernier, le parquet a ouvert une information judiciaire des chefs de « proxénétisme aggravé », « tenue d’un établissement de prostitution » et « travail dissimulé ».

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.