Air France effectuera à bord de 2 vols entre Paris et San Francisco une vente caritative d’objets au profit de l’association Le Refuge

A l’occasion de la Gay Pride de San Francisco, et de la Marche des fiertés LGBT à Paris, Air France proposera deux vols événementiels LGBT friendly : le vol AF084 du 28 juin 2019 entre Paris-Charles de Gaulle et le vol AF083 le 30 juin 2019 entre San Francisco et Paris-Charles de Gaulle.
A bord, une vente caritative d’objets sera proposée au profit de l’association Le Refuge, dont la mission est d’accompagner et d’héberger les jeunes gays, lesbiennes et personnes transidentitaires en situation d’errance.
L’opération est réalisée en partenariat avec Air France et la Fondation Air France.
En parallèle de cette initiative menée par des salariés et soutenue par la compagnie, Air France soutient également l’association LGBT et gay friendly des salariés d’Air France, Personn’Ailes, dans ses activités, notamment à l’occasion de la Marche des Fiertés LGBT de Paris.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.