USA: elle porte le bébé de son fils et de son compagnon

Une Américaine de 61 ans a donné naissance à sa petite-fille après avoir été la mère porteuse de son fils et de son compagnon.
Quand le couple lui a émis le souhait de fonder une famille, la femme n’a pas hésité à proposer son aide. « Je n’ai pas eu d’hésitation, c’était instinctif », raconte-t-elle à la chaîne de télévision locale KETV, dans des propos rapportés par The Independant.
Après une série d’examens médicaux au centre de l’Université du Nebraska, la mère de famille a obtenu l’accord des médecins. Le foetus a été conçu par fécondation in vitro avec le sperme de son fils, Matthew Eledge, et les ovules de la sœur de son beau-fils, Elliot Dougherty.
« Quand vous êtes gay, marié et que vous voulez un enfant, vous savez que vous devrez trouver une manière spéciale de fonder une famille », a expliqué Matthew en ajoutant qu’il existe « des façons créatives et uniques de créer une famille ».
L’accouchement s’est bien déroulé et tout le monde se porte bien. « Nous sommes vraiment reconnaissants à Uma et à sa grand-mère d’être ici, heureuses et en bonne santé », s’est exclamé Matthew au Independent.
L’enfant, une petite fille prénommée Uma Louise, est né le 25 mars dernier. Ces moments de joie ont été capturés par la photographe Ariel Panowicz, qui a partagé ses photos sur son compte Instagram.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.