USA: Une association chrétienne s’est en prise à la chaîne de supermarchés Walmart pour leur pub avec un couple gay dans un magasin

Un groupe de haine anti-LGBTQ s’acharne contre une vidéo gay produite par Walmart.
Walmart publie cette publicité intitulée Love is in the aisle: A dating show at Walmart sur sa page Facebook. Les vidéos montrent des gens qui passent des dates aveugles chez Walmart.
Le deuxième épisode concerne Pat et Andy, où ils font des emplettes et plaisantent.
«Pour la plupart des chrétiens et des traditionalistes, l’idée que le mariage doit être entre un homme et une femme est sacrée. Je n’aurais jamais pensé que Walmart rejoindrait la ‘révolution culturelle’ en rejetant les croyances de sa clientèle. » a écrit Tim Wildmon, président de l’American Family Association.
Beaucoup d’homophobes prétendent qu’ils ne détestent pas vraiment les personnes LGBTQ, ils pensent simplement que le mariage simple est sacré.
Mais la vidéo de Walmart ne dit absolument rien du mariage. Il montre seulement deux hommes en train de faire des blagues sur les casseroles et de profitent de la compagnie l’un de l’autre.
«Au moins, avec une entreprise comme Amazon, nous savions qu’ils étaient libéraux dès le début», a écrit Wildmon.
«Cela ressemble plus à une trahison d’un ami bien connu. Sam Walton (fondateur de Walmart et chrétien convaincu) est probablement en train de se retourner dans sa tombe».
L’ AFA a lancé une pétition et demande aux gens d’appeler le service clientèle de Walmart pour leur demander de « retirer la vidéo pro-homosexuelle et de rester neutre sur des questions controversées », comme par exemple est ce que les homosexuels sont autorisés à exister.
Ils prétendent avoir plus de 35 000 signatures sur la pétition.

Poster un commentaire

Classé dans PUB

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.