La secrétaire d’Etat Marlène Schiappa « présente ses excuses » après ses propos tenus sur la « Manif pour tous »

Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’Egalité femmes-hommes, a présenté ses excuses après avoir déclenché une controverse en soulignant une « convergence idéologique » supposée entre « la Manif pour tous » et les « terroristes islamistes ».
Dans un communiqué posté sur son compte Twitter, elle explique que son but « n’est jamais de blesser qui que ce soit, mais de débattre des idées ». « Je présente donc mes excuses à toutes les personnes qui auraient pu se sentir sincèrement blessées », déclare-t-elle.
Concernant les propos qu’elle a tenus dans l’interview accordée à « Valeurs Actuelles », Marlène Schiappa précise : « Au cours des échanges d’une durée de près de deux heures, j’ai souligné une convergence idéologique entre différents courants de pensée se rejoignant dans le refus de l’altérité, dans la remise en cause des droits des femmes ou des droits des personnes LGBT+ ».

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.