Ben Platt (« Pitch Perfect ») fait son coming-out

Ben Platt a publiquement annoncé qu’il était gay en publiant la vidéo de son nouveau single « Ease My Mind » avec Charlie Carver.
Bien que la star Pitch Perfect et Dear Evan Hansen ai fait son coming out à sa famille, il n’a jamais déclaré publiquement qu’il était gay.
Pour le premier single de son album à venir« Bad Habit», la scène finale de la vidéo devait montrer une actrice mais Ben Platt a choisi finalement un homme,  Charlie Carver
Le chanteur vient de publié la vidéo de son dernier single, mettant en vedette la star de Teen Wolf , Charlie Carver, et a donné une interview au magazine People Magazine . Platt a déclaré qu’il n’avait « jamais caché » ou n’avait pas « honte » de sa sexualité.
Il a déclaré: «C’était incroyablement naturel de vouloir représenter cela comme l’histoire de la chanson lorsque nous l’exprimons visuellement».
«Je suis sorti depuis l’âge de 12 ans pour ma famille et pour toutes les personnes de ma vie. Je n’ai jamais en quelque sorte caché cela ou eu honte de cela. C’est juste une partie de moi. » a t’il ajouté
Son premier album solo, ‘Sing To Me Place’, devrait sortir en mars.

Poster un commentaire

Classé dans coming out

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.