Nyla Rose : la première catcheuse transgenre à être signée par une grosse compagnie

La nuit dernière, la All Elite Wrestling organisait une conférence, durant laquelle a été présenté une catcheuse transgenre. Elle s’appelle Nyla Rose et elle est la première catcheuse transgenre tous sexes confondus à être signée par une grosse compagnie, comme le rapporte PinkNews.
Les LGBT ne sont pas beaucoup exposés dans le catch professionnel. En ce moment, la WWE a une catcheuse lesbienne qui est à SmackDown, Sonya Deville. En novembre dernier, elle avait déclaré à Sky Sports qu’elle s’estimait être un modèle envers les jeunes fans qui ont peur de leur propre sexualité :
<< Mon but en parlant de ma sexualité publiquement est juste pour qu’une petite fille ou un petit garçon ayant peur puisse me voir le faire et penser : « Waouh, si elle l’a fait, alors peut-être que je le ferais. » C’est pour encourager les gens à être eux-mêmes. L’égalité pour tous est ce que nous devrions tous vouloir, entre race, religion, genre, sexualité… ça n’a pas d’importance. Nous sommes tous égaux et nous devrions nous considérer les uns les autres comme tels. >>

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.