USA: Le lutteur bi Anthony Bowens sort comme gay

Le lutteur professionnel Anthony Bowens vient de (re)faire son coming out gay
Après être sorti en 2017 en tant que bisexuel, Bowens dit maintenant qu’il est arrivé au point où le terme ne s’applique plus vraiment à lui aujourd’hui.
« C’est une nouvelle année, un nouveau voyage et, apparemment, un nouveau label », a déclaré le jeune homme, âgé de 28 ans.
«Le but principal de cette vidéo est de dire à tout le monde que je préfère être étiqueté maintenant comme gay», commence-t-il. «il va y avoir des merci, c’est génial d’être ouvert et honnête et on vous aime», «il y aura le » bien, on le savait,  et il y aura ceux qui disent «bi maintenant gay plus tard».  »
Le lutteur dit qu’il s’est initialement identifié comme étant bisexuel, car il «en savait peu sur la communauté LGBTQ» et qu’il avait été attiré par les deux sexes.
Alors qu’il défend toujours la bisexualité, Bowens déclare: «À mesure que vous vieillissez, vos points de vue changent; la façon dont vous regardez le monde change; la façon dont vous vous regardez change.»

Poster un commentaire

Classé dans coming out, info, internationnal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.