Le meilleur joueur de e-sport de l’année est fier d’être « gay, noir et un furry »

Dominique McLean, plus connu sous le nom de SonicFox dans la communauté du jeu vidéo, vient d’être couronné meilleur joueur de e-sport de l’année .
Jeudi soir à Los Angeles, l’Américain de 20 ans s’est vu remettre le prix du Meilleur joueur de l’année lors des Games Awards 2018. Il en a profité pour livrer un long discours qui a décoiffé l’assistance.
«Je suppose que tout ce que j’ai à dire c’est que je suis gay, Noir et furry (velu) , tout ce dont un Républicain a horreur, mais aussi le meilleur jour d’e-sport de l’année!» a-t-il lancé à dans son costume de renard bleu. qu’il porte lors de ses compétitions depuis ses débuts, à 13 ans.  «Je suis supergay… mais aussi, je suis apparemment un furry. Alors faites hourra à tous les furries!» a t’il continué
Un furry est une personne qui aime se déguiser en animal. Son personnage à lui, c’est SonicFox, un renard à la couleur du célèbre hérisson de Sega.
Il a fait son coming-out gay en août 2018 après avoir remporté une compétition de Dragon Ball Z. «Je suis gay, et aussi le meilleur joueur de Dragon Ball FighterZ de cette foutue planète. Ne l’oubliez pas!» avait il tweeté .

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.