le patron de Grindr est il contre la mariage pour tous ?

Partout on critique les propos de Scott Chen qui dit qu’il partage à titre personnel l’avis de ceux qui «pensent que le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme», mais il annonce aussi le boycott de HTC, un fabricant Taïwanais de smartphones en raison d’un soutien financier apporté par deux fondations dirigées par la patronne de l’entreprise à des groupes anti-mariage gay à Taiwan.
Voici une traduction complète de ses propos lu dans libération ( https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/03/est-il-vrai-que-le-patron-de-grindr-s-est-prononce-contre-la-mariage-pour-tous_1695686  ) :
«Il y a des gens qui croient que le mariage est un mariage sacré entre un homme et une femme. Je suis d’accord, mais ce sont leurs affaires. Il y a aussi des gens qui croient que le but du mariage est de créer des enfants qui portent leur ADN. Ce sont aussi leurs affaires. Il y a des gens qui sont tout simplement différents de vous, qui veulent désespérément se marier. Ils ont leurs propres raisons.
Se marier est une chose personnelle, les riches ne peuvent pas faire un don à la vraie catastrophe de guerre affamée des pauvres qui ont besoin d’aide ? Pourquoi dépenser de l’argent pour empêcher les gens amoureux de se marier ? Rien n’est important dans la vie ?
Bon, je n’achèterai pas de produits HTC toute ma vie, et je ne donnerai pas d’argent aux groupes chrétiens de Taiwan pour la vie !».
Scott Chen a répondu à la polémique en commentaire de l’article du site intomore (média lancé par Grindr) à l’origine de l’affaire. «La raison pour laquelle j’ai dit que le mariage est un mariage sacré entre un homme et une femme est fondée sur mon expérience personnelle. Je suis un homme hétéro marié à une femme que j’aime et j’ai deux belles filles que j’aime que j’ai eu de ce mariage. C’est ce que je ressens pour mon mariage. Les gens n’ont pas tous les mêmes sentiments à l’égard de leur mariage», justifie-il.
Intomore s’est aussi procuré un communiqué interne dans lequel Scott Chen répète son soutien au mariage pour tous.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.