Canada : la fille de Jackie Chan épouse sa petite amie

Etta Ngn, fille de l’acteur chinois Jackie Chan, a annoncé ce lundi 26 novembre, sur Instagram, avoir épousé sa petite amie, la Canadienne Andi Autumn.
C’est en publiant la photo du certificat de mariage que les deux jeunes femmes, respectivement âgées de 19 et 31 ans ont tenu à officialiser la nouvelle.
D’après le cliché du document officiel, l’union a ainsi eu lieu au Canada, le 8 novembre dernier. Mais, selon plusieurs médias, les jeunes mariées se trouveraient désormais à Hong Kong, d’où Etta est native.
Le couple avait défrayé la chronique, en avril dernier, en diffusant une vidéo sur YouTube dans laquelle toutes deux affirmaient être devenues SDF, «à cause de leurs parents homophobes».
Etta est l’unique fille de Jackie Chan. Elle est née le 18 janvier 1999, à la suite d’une liaison extra-conjugale de la star des arts martiaux avec l’actrice et ancienne reine de beauté Elaine Ng Yi Lei.
Etta et d’Autumn se sont rencontrées en février 2017, peu après l’arrivée d’Etta au Canada.

Poster un commentaire

Classé dans people

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.