Jude Law pense que le monde est prêt pour qu »un héros homosexuel devienne l’icone des enfants

En 2007, l’écrivain JK Rowling a confirmé que le sorcier Albus Dumbledore était gay .
Cependant, beaucoup critiquèrent Rowling pour ne pas avoir mis le coté gay dans ces livres. Bien que beaucoup espéraient que le personnage serait explicitement gay dans « les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald » , aucune révélation de ce genre ne s’est matérialisée.
Jude Law, qui interprète Dumbledore, a révélé qu’il pensait que le monde devrait être prêt pour que la sexualité d’Albus Dumbledore joue un rôle dans l’histoire.
Il a déclaré au New York Times lors d’une interview  que : le monde est prêt à avoir pour héros un sorcier gay quand bien même Dumbledore ne saurait être réduit à cette unique donnée.
“Disons-le ainsi : son homosexualité n’est pas le sujet du film et ce n’est pas sa sexualité qui le définit. Mais sa relation avec Grindelwald est en revanche un élément déterminant de sa personnalité et de ce qu’il représente dans la saga.
Et je ne crois pas que ce soit quelqu’un qui ait offert son âme ou son cœur à tant de gens que ça. La fin de cette histoire d’amour l’a laissé exsangue, et il a érigé un rempart autour de son cœur depuis. Franchement, personne n’est encore parvenu à le percer. »

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.