Paris :Un mineur mis en examen pour violences aggravées après une attaque homophobe

Un mineur soupçonné d’avoir participé à une agression à caractère homophobe sur un jeune acteur mardi soir dans le XXe arrondissement de Paris alors qu’il était avec son compagnon a été mis en examen pour « violences aggravées », a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
Arnaud Gagnoud, avait témoigné de son agression sur les réseaux sociaux et porté plainte. Il racontait avoir été insulté par un groupe, devant un théâtre du XXe arrondissement avant d’être frappé à coups de casque à la tête.
Les agresseurs avaient pris la fuite, avant que deux suspects, deux frères, dont un mineur né en 2002 ne soient interpellés jeudi.
Entendus par les enquêteurs, le majeur a été mis hors de cause tandis que son frère est soupçonné d’avoir porté des coups de casque au jeune acteur. Il a été mis en examen pour « violences aggravées » en raison notamment du caractère homophobe de l’agression, et placé sous contrôle judiciaire, a indiqué la source judiciaire.

Poster un commentaire

Classé dans homophobie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.