Grande Bretagne: Lord Ivar Mountbatten a épousé son compagnon

 Ivar Mountbatten, l’un des cousins éloignés de la reine Elizabeth II, a épousé en seconde noce son nouveau compagnon James Coyle. Samedi 22 septembre, les deux amoureux ont échangé leurs consentements devant une soixantaine de proches, dont les trois filles d’Ivar Mountbatten. Il s’agit du premier mariage homosexuel au sein de la famille royale britannique élargie, auquel n’a toutefois assisté aucun descendant direct de la reine d’Angleterre.
Lord Ivar Mountbatten avait fait son coming out il y a deux ans, expliquant qu’il avait conscience de sa bisexualité depuis son adolescence. « Penny (son épouse, ndlr) savait avant que l’on se marie que j’étais attiré par les deux sexes. Elle a toujours été compréhensive et je lui en serai toujours très reconnaissant », avait-il alors déclaré. Il avait officialisé son homosexualité en 2014 après avoir rencontré James Coyle dans la station de ski de Verbier, en Suisse, où sa famille se rend depuis des années.

1 commentaire

Classé dans mariage homosexuel, people

Une réponse à “Grande Bretagne: Lord Ivar Mountbatten a épousé son compagnon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.