USA : Des étudiants défendent un athlète gay attaqué par la Westboro Baptist Church

Des centaines d’étudiants ont organisé une contre-manifestation contre l’église baptiste de Westboro (la Westboro Baptist Church), qui a condamné la jeune star du football US, Jake Bain, parce qu’il est gay.
Jake Bain, élève de John Burroughs School, dans le Missouri, est sorti l’année dernière et a reçu le soutien de ses camarades de classe.
la Westboro Baptist Church, groupe anti-gay avait prévu de protester contre le jeune joueur mais ne s’attendait pas au soutient de ses camarades .
Le site web du groupe extrémiste l’a qualifié de «sourire en coin, enfant fier d’être PD».
Le groupe a expliqué que la raison de leur manifestation était d’empêcher «l’agenda de Satan de semer l’homosexualité à travers le pays».
Cependant Westboro a dû faire face aux étudiants ce lundi 12 mars en soutien à Jake.
«Savoir que j’ai autant d’amour et de soutien de la part de tant de gens est vraiment cool», a déclaré Jake Bain
«C’est un grand athlète, mais c’est encore un meilleur garçon», a déclaré Andy Abbott, directeur de l’école à Fox 2 Now . «C’est un bon élève et c’est un grand ami de ses pairs.» a t’il ajouté
Le joueur de football ouvertement gay rejoindra une équipe dans l’état de l’Indiana l’automne prochain Il jouera dans le club des Sycamores d’Indiana State , un club omnisports universitaire de l’Indiana State University, basé à Terre Haute.
Jake Bain est sorti publiquement dans un article dans le Saint-Louis Post-Dispatch un journal à Saint-Louis, dans le Missouri.
Fait encourageant,  il a été recruté et signé comme un athlète gay, ce qui ne pose aucun problème à ces futurs coéquipiers .

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.