Ni homme ni femme :Rain Dove

Rain Dove ne se considère ni comme un homme ni comme une femme. Le jeune mannequin préfère le terme de « genre neutre ».
Cette personne se retrouve en couverture d’un magazine féminin (Diva) et d’un magazine masculin (Gay Times). À 28 ans, le nom de Rain Dove est donc entré dans l’histoire. Né dans un corps de femme, le mannequin explique au site Indy100: « J’ai grandi en pensant que j’étais juste une fille moche. Le genre de fille qui pourrait survivre lors d’une apocalypse, seule sur la route. »
« J’ai toujours su ce que je sais aujourd’hui, mais je ne pouvais pas l’exprimer avec des mots. Je suis moi. Je suis juste moi », confie Rain. Ancien pompier, il/elle occupe une place particulière dans le monde du mannequinat. « Je perds souvent du travail parce qu’on me trouve trop politique pour être associé à une marque. On me demande de perdre du poids pour la mode féminine et d’en prendre pour les vêtements masculins. »
« Pour la première fois, j’ai l’impression que l’industrie nous comprend enfin: nous sommes plus que nos corps, nous sommes une expérience, une prise de conscience, nous sommes infinis », écrit Rain Dove avec beaucoup de fierté sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.