Grande Bretagne : décès d’un youtubeuse qui affirmait que le régime Végan l’avait guérie du cancer et de l’homosexualité

Mari Lopez, une célèbre youtubeuse anglaise, qui affirmait que son régime vegan l’avait guéri de son cancer et de l’homosexualité est décédée, apprend-on dans  « The Sun ». C’est sa nièce Liz Johnson qui a annoncé sa disparition. Sa maladie s’est propagée dans son sang, son foie et ses poumons.
Dans ses vidéos, Mari Lopez, toujours accompagnée de sa nièce, prétendait avoir guéri son cancer du sang en 90 jours grâce à un régime composé exclusivement de jus de fruits. Elle y prétendait aussi avoir « arrêté d’être gay » grâce à ce nouveau mode de vie.
Pourtant, Liz Johnson affirme que ce décès et cette maladie ne sont pas dû au régime végan mais… à la viande. Elle accuse même sa propre mère, qui s’occupait de la youtubeuse, après qu’elle l’ait nourrie de viande. Liz Johnson l’accuse aussi d’avoir passé sa nourriture au micro-onde, alors que la Mari était « strictement contre » cet usage.
« Mari vivait avec ma mère, ma mère a commencé à lui dire qu’elle avait besoin de manger de la viande maintenant. Ma mère lui achetait des hamburgers et des choses comme ça, et elle ne voulait pas manger ça, mais après un moment, elle était juste OK avec ça », a-t-elle expliqué « et c’est ça qui a fini par la tuer »
Mari Lopez, en fin de vie, lui avait demandé de retirer les vidéos de Youtube. Ce qu’elle n’a pas fait, arguant que si elle s’était tenue au véganisme, elle ne serait pas morte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s