USA : 15 ans de prison pour avoir volé et agressé des hommes rencontrés sur Grindr

Nigel Garrett était l’un des quatre hommes qui étaient responsables de quatre violations de domicile l’année dernière dans le nord du Texas.
La justice fédérale américaine a infligé une peine d’emprisonnement de 15 ans à Nigel Garrett, âgé de 21 ans, l’un des quatre suspects qui ont volé et agressé des hommes homosexuels l’année dernière après avoir abusé d’eux et les avoir trompés sur Grindr.
Les actes ont été commis entre le 17 janvier et le 7 février 2017. Garrett a été accusé de crimes de haine, d’enlèvements, de détournements de voitures et d’utilisation d’armes à feu pour commettre des actes de violence.
Garrett – et trois autres hommes de Dallas – sont responsables de quatre violations de domicile sur une période de trois semaines, dans les villes du nord du Texas – Plano, Frisco et Aubrey.
Un communiqué de presse du ministère de la Justice a déclaré: « Garrett a admis que lui, Anthony Shelton, et Chancler Encalade ont utilisé Grindr … pour organiser des rencontres avec la victime au domicile de celle ci  »
« En entrant dans la maison de la victime, les accusés ont retenu la victime avec du ruban adhésif. Ils ont physiquement agressé la victime et ont fait des déclarations désobligeantes à la victime parce qu’elle était gay. »
Les trois autres hommes ont plaidé coupable et attendent leur sentence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.