Italie : les drôles de pub de Renault

«Parfois, la meilleure surprise est de ne pas avoir de surprises. Pas même à Noël . La vie peut vous surprendre, la route ne doit pas» .
C’est le slogan des nouveaux spots Renault Scenic qui ont envahi les réseaux nationaux italiens ces dernières semaines, provoquant un peu de curiosité.
Dans le premier spot , intitulé « Hôpital », nous voyons un couple se précipiter à l’hôpital, alors que madame est prête à accoucher.
Un moment particulier qui l’amène à s’ouvrir, révélant à son mari toute une série de vérités choquantes: «ce sont des jumeaux, ils ne sont pas de toi, ils sont de ton frère ». Réponse de l’homme, enfin prêt à jeter un masque trop longtemps porté: «Je suis gay ».
Dans la deuxième pub , intitulé Mariage , nous avons deux hommes, le futur mari et son témoin qui lui fait une drôle de confession: « Je t’aime. J’aime aussi ta femme. Nous avons couché ensemble.  » réponse du futur mari: « Moi et ta mère aussi ».
Tout ça pour faire connaître les nouveaux dispositifs technologiques liés à la sécurité de conduite, tels que le détecteur de fatigue, le freinage d’urgence et la distance de sécurité.
Bravo Renault

Poster un commentaire

Classé dans PUB

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.