Italie : les drôles de pub de Renault

«Parfois, la meilleure surprise est de ne pas avoir de surprises. Pas même à Noël . La vie peut vous surprendre, la route ne doit pas» .
C’est le slogan des nouveaux spots Renault Scenic qui ont envahi les réseaux nationaux italiens ces dernières semaines, provoquant un peu de curiosité.
Dans le premier spot , intitulé « Hôpital », nous voyons un couple se précipiter à l’hôpital, alors que madame est prête à accoucher.
Un moment particulier qui l’amène à s’ouvrir, révélant à son mari toute une série de vérités choquantes: «ce sont des jumeaux, ils ne sont pas de toi, ils sont de ton frère ». Réponse de l’homme, enfin prêt à jeter un masque trop longtemps porté: «Je suis gay ».
Dans la deuxième pub , intitulé Mariage , nous avons deux hommes, le futur mari et son témoin qui lui fait une drôle de confession: « Je t’aime. J’aime aussi ta femme. Nous avons couché ensemble.  » réponse du futur mari: « Moi et ta mère aussi ».
Tout ça pour faire connaître les nouveaux dispositifs technologiques liés à la sécurité de conduite, tels que le détecteur de fatigue, le freinage d’urgence et la distance de sécurité.
Bravo Renault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.