l’un des candidats accusés d’homophobie dans « Couple ou pas couple » se défend

Le 26 décembre dernier, dans Couple ou pas couple, la nouvelle émission diffusée sur C8 et présentée par Jean-Luc Lemoine, deux candidats ont provoqué un gros malaise en multipliant les stéréotypes sur les homosexuels.
L’un d’entre eux, Rémy Frejaville, a répondu à ces accusations sur Facebook.
Il révèle notamment qu’il est lui-même gay, tout comme son ami David Perez : « On fait le buzz David Perez. On nous insulte même d’abrutis ou de connard sur twitter. Ca se voit pas tant que ça que nous aussi on est homo? De toute façon aujourd’hui on peut plus rien dire ou faire. demande à Griezman ou Tex. MDR. » A aucun moment dans l’émission diffusée telle quelle le 26 décembre dernier, les deux candidats ont dévoilé leur homosexualité, ni même s’ils étaient en couple tous les deux ou pas.
Hier 28 décembre, la production de l’émission avait déjà évoqué auprès de Télé Star l’homosexualité des deux candidats pour balayer tout soupçon d’homophobie.
Leurs propos avaient choqué : « Il est stylé, il a de jolis tatouages, une boucle d’oreille à une seule oreille, ça ne se fait plus trop chez les hétéros. » Lorsque l’animateur a déclaré que Damien était coiffeur, les candidats ont lancé : « Donc il est homo. »
Jean-Luc Lemoine face aux propos très stéréotypés de Rémy et Anthony, avait déclaré « Je ne peux pas vous laisser partir dans des stéréotypes pareils. Je connais plein de coiffeurs qui ne sont pas gays »

Poster un commentaire

Classé dans homophobie, info, TELE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.