Christophe Willem évoque sa bisexualité

Invité dans « Salut les Terriens » ce samedi 9 décembre, Christophe Willem est venu faire la promotion de son tout dernier album « Rio ».
Après avoir révélé sa bisexualité en 2013 dans le magazine « Têtu », Christophe Willem répond aux questions de Thierry Ardisson
« C’est l’éternelle question en fait. Depuis que je suis sorti de « Nouvelle Star », il y a toujours le truc de : “est-ce que vous êtes gay ou vous n’êtes pas gays ». J’ai toujours dit que pour moi, l’amour était une question de personnes. Que la sexualité est quelque chose d’annexe dans l’histoire entre deux individus. Après on m’a demandé d’expliquer clairement : on va dire que bisexuel c’est quelque chose qui est plus clair”, lâche le chanteur, agacé par ce besoin d’étiqueter sans cesse les individus. « J’ai toujours été fasciné par le besoin systématique de savoir avec qui les gens couchent. C’est tellement un non-sujet ! Pourquoi je n’ai jamais voulu défendre une sexualité plutôt qu’une autre, parce que ça voudrait dire que tu défends une sexualité par rapport à une normalité. Et pour moi tout est normal ! », explique Christophe Willem.

Une réflexion au sujet de « Christophe Willem évoque sa bisexualité »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s