Italie: un jeune gay chinois tué lors d’une expédition punitive

Congliang Hu, appelé Leo, un jeune homme de 20 ans d’ origine chinoise, a été tué à Modène et caché dans une valise dans sa chambre par son ancien petit ami lors d’une expédition punitive
Le procureur en chef, Lucia Musti, a confirmé que l’histoire était « liée à une relation qui n’était évidemment plus la bienvenue avec la victime par l’un des cinq suspects ».
La police italienne interrogeait mardi cinq jeunes Chinois, tous mineurs . «Les cinq jeunes hommes assurent qu’ils ne parlent pas italien, mais nous ne les croyons pas. Ils sont tous mineurs et sont restés complètement impassibles. Comme leurs parents, qui se sont montrés très peu coopératifs», a déclaré un responsable de la police, Marcello Castello.
Selon les enquêteurs, quand son petit ami de 17 ans a voulu rompre avec lui, Leo l’a menacé de publier des photos intimes qu’il avait gardées sur son téléphone, ce qui semble avoir provoqué une expédition punitive écrit la «Gazzetta di Modena»
Il s’est présenté dimanche chez Leo avec son gang. Ils ont croisé la mère du jeune homme et le compagnon de cette dernière, puis se sont rendus dans la chambre de Leo.
Là, ils sont soupçonnés de l’avoir étouffé avec un oreiller, avant de cacher son corps dans une valise trouvée sous son lit. Puis ils ont salué la mère de la victime en lui disant que Leo était sorti. Elle n’a découvert le corps que plusieurs heures après.
La cause de la mort du jeune homme n’a pas encore été établie.
Les cinq personnes arrêtées ont été emmenées à la prison pour mineurs de Florence, à la disposition du parquet de Modène.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s