la #PMAsansPère, nouveau slogan de la la Manif pour tous

La Manif pour tous revient sur le devant de la scène à la faveur des débats annoncés sur l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes.
L’organisation dirigée par Ludovine de la Rochère n’a pas tardé à réagir à l’annonce de  la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, qui promet pour 2018 le respect de la promesse de campagne d’Emmanuel Macron, .
Actuellement réservée au traitement de l’infertilité chez les couples hétérosexuels, la PMA étendue constituerait aux yeux de la Manif pour tous un nouvel acte de « destruction de la famille » traditionnelle et un « préalable à la légalisation de la gestation pour autrui » (GPA).
Après son slogan « Un père, une mère, c’est élémentaire », la Manif pour tous a sorti son nouveau slogant sous le hashtag #PMAsansPère.
Si elle s’est refusée jusqu’ici à annoncer de nouveaux défilés comparables à ceux de 2013, l’organisation ultra-conservatrice, qui avait appelé à voter contre Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle, se fait désormais ouvertement menaçante. « Les français qui veulent protéger l’intérêt supérieur de l’enfant et la famille s’opposeraient massivement à une tentative de passage en force: elles sont prêtes à battre le pavé », a-t-elle prévenu dans un communiqué, enjoignant le gouvernement « de rassembler les Français » plutôt que de « tomber dans la même erreur que François Hollande ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :