Haaz Sleiman fait son coming out gay et 100% passif

Haaz Sleiman vient de publier une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il fait son coming-out de « gay, musulman et passif » et menace les homophobes de les détruire s’ils venaient à lui chercher des noises.
L’acteur , une des stars de la série comique «Nurse Jackie», a effectué un coming-out  sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée dans le cadre d’un programme national américain contre les violences homo- et transphobes, il s’est dit fier d’être «gay, arabe, musulman et américain». Le comédien de 41 ans a ajouté : «Je suis gay, musulman – et je vais même aller un peu plus loin, je suis passif. Pas seulement passif, mais « totalement passif », ce qui signifie que j’aime en prendre vous-savez-où !»…
Manifestement attaché à se faire respecter, Haaz Sleiman prévient: « S’il vous venait à l’idée de venir me tuer, juste parce que je suis gay, je vous détruirai ! Je suis peut-être gay, je peux être très gentil, mais me la faites pas à l’envers parce que je vais vous démonter ! ».
Dans une vidéo sur Facebook, il explique avoir pris sa décision après avoir découvert que davantage de personnes LGBT avaient été tuées aux États-Unis en 2017  qu’en 2016.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :