beaucoup de monde aux gay pride

Nantes
Il y avait de l’ambiance cet après-midi dans les rues de Nantes. Pour la Gay Pride 2017, la marche des fiertés des Lesbiennes, Gays, Bi et Trans, plus de 5.000 personnes ont défilé, en musique, dans les rues de la ville. Ils se sont d’abord donné rendez-vous place de Bretagne, puis les chars sont descendus Cours des 50-Otages pour rejoindre ensuite la place Graslin.
Une minute de silence a également été observée pour soutenir les homosexuels tchétchènes, le pays étant accusé d’actes de torture, et en souvenir de l’attentat d’Orlando aux Etats-Unis, le 12 juin 2016.

Toulouse
Des milliers de personnes se sont rassemblées pour la Marche des fiertés, samedi 10 juin 2017, dans les rues de Toulouse.
Sous un soleil de plomb et un mercure qui affichait au-delà des 30°C, la place du Capitole était encore noire de monde, samedi 10 juin 2017, à Toulouse, pour la 23et « Marche des fiertés ».
L’événement a réuni beaucoup de monde dès 11 heures, place du Capitole, autour du « village associatif de la Pride 2017 ». S’en est suivi le défilé, dans l’après-midi. Malgré un parcours raccourci en raison des contraintes de sécurité liées à la menace terroriste, l’événement a connu un franc succès, rassemblant à nouveau des milliers de personnes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s