USA : les gays fréquentant les lieux de dragues arrêtés en Floride

La police du comté de Volusia, en Floride, a pendant quatre jours, chassé les homosexuels dans les parcs et ont arrêté 18 hommes qui draguaient.
Le bureau du shérif et les médias locaux n’ont pas hésité à publier les photos, noms et lieux de résidence des détenus.
Mike Chitwood, le shérif du comté de Volusia, a décidé de déclarer la guerre sur le sexe en public. Il a décidé d’arrêter les homosexuels, niant que les hommes gays ne sont pas les seuls à avoir des rapports sexuels en plein air.
Lors d’une opération qui a duré quatre jours, les policiers ont parcouru la nuit six parcs différents pour arrêter tous les hommes qui étaient là , pour «exposition indécente » ou pour avoir commis des « actes obscènes ».
Dix sept personnes ont été arrété pour ces motifs. Deux d’entre eux ont également été accusés de hooliganisme et un autre a été détenu uniquement pour vandalisme.
Au total , il y aurait 18 personnes en garde à vue, dont l’ âge varie de 28 à 78 ans, dont les photos, noms et lieux de résidence ont été publiés par le bureau du shérif, ainsi que par les médias qui ont couvert les infos.
Beaucoup d’entre eux, ont été trompés par des agents infiltré qui se sont assis sur des bancs dans les parcs et faisant semblant de draguer.
Les hommes étaient arrêtés lorsque qu’ils montraient leurs parties génitales ou avaient des gestes « inappropriés »
Selon au shérif cette opération a été effectuée suite aux plaintes des responsables des parcs , mais aussi des parents qui voulaient profiter des lieux.
Chitwood a ajouté: « Si vous utilisez nos parcs et nos routes pour commettre ces actes ignobles vous pourrez vous retrouver avec des menottes. Il est important que nous rétablissions le droit pour nos parcs et nos routes pour qu’ils soient sans danger pour nos familles. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :