Céline Dion écrit une lettre d’amour à la communauté LGBT

Céline Dion signe dans le magazine Billboard une « lettre d’amour » dans le cadre du mois de la gay pride, au côté d’autres artistes comme Britney Spears ou Barbra Streisand.
« Je suis honorée de pouvoir offrir des mots d’enthousiasme et d’encouragement pour apporter tout mon soutien à la gay pride et à tous mes amis de la communauté LGBT », écrit ainsi la diva canadienne.
« J’ai eu la chance d’être entourée par tellement de belles personnes issues de la communauté LGBT tout au long de ma carrière… des chanteurs talentueux, des musiciens, des producteurs, mais aussi des auteurs et des collègues qui ont contribué de façon importante à mon succès. Et enfin et surtout, nombre de mes fans si fidèles, qui sont restés à mes côtés, au nom de l’amour », poursuit-elle.
« Vous tous avez eu un tel impact positif sur ma vie, et j’espère et je prie pour que notre monde continue de mieux comprendre que la tolérance est une vertu dont on n’a jamais assez. Pour l’instant, je me joins à vous tous dans la célébration de la fierté de cette année , vous envoyant tout mon amour et vous souhaitant la paix et le bonheur aujourd’hui, demain … et bien au-delà. ».
En août 2016, Céline Dion avait lancé un message d’amour à la communauté LGBT , lors de la 10e édition de « Fierté Montréal » et lancé aux festivaliers « Soyez forts, soyez fiers, soyez unis et surtout célébrez et amusez-vous ! Soyez prudents! Bonne Fierté Montréal, on vous aime », un drapeau arc-en-ciel à la main.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :