USA : un site américain offre 5000 dollars à quiconque prouvera que Emmanuel Macron est gay…

Un site américain, qui est géré par un pro-Trump, veut récompenser toute personne prouvant l’homosexualité d’Emmanuel Macron est gay …
Inutile de revenir sur la rumeur qui disait que Emmanuel Macron entretiendrait une « double vie » avec le PDG de Radio France, Mathieu Gallet…
Les bruits de couloirs en question ont d’ailleurs été balayés par le nouveau président de la République lui-même, mais aussi par un Frédéric Mitterrand « certain » que l’ancien ministre de l’Economie « n’est pas gay ».
Du côté des Etats-Unis, on persiste. Le site We Searchr, qui propose de payer des primes aux internautes qui se sentent capables de révéler une enquête, offre aujourd’hui 5 000 dollars (4 600 euros) à quiconque apporterait la preuve de l’homosexualité de Macron.
« Le candidat favori des médias ment-il au sujet de son attirance pour les hommes ? », demande le site. Ce dernier est géré par Chuck Johnson, proche de Steve Bannon et pro-Trump comme le soulignent nos confrères de Libération.
En février dernier, en marge d’un meeting parisien, Emmanuel Macron avait lâché à ce sujet : « Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’homosexuel ou un gigolo caché, c’est misogyne. Et c’est aussi de l’ho­mo­pho­bie. Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :