Grande Bretagne : un père de famille viol sa fille lesbienne « pour lui prouver que c’est mieux avec un homme »

Un homme qui avait violé sa fille « pour lui prouver que le sexe était mieux avec les hommes » après qu’elle après qu’elle se soit définie comme lesbienne a été condamné à 21 ans de prison .
La Cour Royale de Warwick, en Angleterre, a entendu que l’homme, dont l’identité n’a pas été révélée afin de protéger l’identité des victimes.
Ce père de famille de 54 ans avait déjà été reconnu coupable de trois condamnations pour viol, neuf d’attentat à la pudeur et une pour comportement indécent devant enfant dans les années 1980 et 90.Deux de ses filles ont subi des abus horribles pendant deux décennies.
Le juge Andrew Lockhart juge que l’homme a montré une « colère incontrôlée » qui a conduit à un viol .
« Elle réalise qu’elle est homosexuelle et décide de vous en parler, comme beaucoup d’autres jeunes gens qui s’interrogent sur leur identité, et pris d’une colère incontrôlée, vous l’agressez sexuellement pour lui montrer qu’il est préférable de faire l’amour avec un homme qu’avec une femme ? Humiliant, dégradant et tout à fait révélateur d’une hostilité à l’égard de son orientation sexuelle », a insisté le juge.
Il a décrit le témoignage de la victime comme «pénible» et jugé les actions de l’homme comme preuve de son «hostilité» envers sa sexualité.
Un porte-parole de la Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants (NSPCC) a appelé les victimes à être courageuses.
«Les victimes dans cette affaire horrible ont montré un courage incroyable pour parler et pour veiller à ce que l’agresseur soit traduit en justice. Il est essentiel qu’elles reçoivent maintenant le soutien dont elles ont besoin pour tenter d’aller de l’avant dans leur vie », a déclaré le porte-parole.
Il a souligné que d’autres qui ont souffert d’abus ne doivent pas «souffrir en silence».
«Cette affaire montre que les survivants d’abus seront écoutés, peu importe depuis combien de temps cela est arrivé ou qui était l’agresseur . Ils ne doivent pas souffrir en silence ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :