Grande Bretagne : Tom Daley et sa liaison torride avec un mannequin

edward-william-tom-daleyTom Daley aurait trompé son fiancé Dustin Lance Black pendant près de 18 mois, selon des révélations du tabloïd The Sun.
Le jeune athlète de 22 ans aurait vécu une relation « purement physique » avec Edward William, 27 ans, un mannequin, alors que son fiancé Dustin Lance Black était absent.
L’histoire entre Edward William et Tom Daley a commencé en 2014 après que les deux s’étaient rencontrés de manière fortuite dans la rue. Ils ont ensuite commencé à bavarder en ligne. Ils auraient entretenu des rapports sexuels quand le scénariste de 42 ans était en déplacement. Ils avaient pris l’habitude de se retrouver régulièrement à l’heure du café au domicile londonien du plongeur.
D’après une source, les deux hommes seraient voisins à Londres. Le mannequin savait évidemment qui était Tom, mais contrairement à l’athlète, il était célibataire à l’époque.
Il a d’abord été invité à un barbecue à l’appartement de Tom Daley et Dustin à Borough, dans le sud de Londres, et prenait souvent des cafés avec le couple
Mais Tom a ensuite invité Edward chez lui alors que Dustin Lance Black était hors du pays.
« Tom lui envoyait des messages du style ‘Je suis chez moi et je suis terriblement excité, tu veux passer?’ ou ‘Lance est parti, tu viens?’. C’était un secret de polichinelle dans la communauté gay. Ed nous a dit que c’était purement sexuel et qu’il n’y avait pas de sentiments entre eux. Il dit que Tom est très sûr de lui et insatiable. Il a une forte libido », raconte un informateur du Sun.
Il y avait déjà eu le scandale des sextos  avec un fan de Liverpool.
A l’époque le couple s’était séparé 7 mois à cause de leurs emplois du temps surchargés, mais se s’étaient depuis remis ensemble, et fiancés au mois d’octobre 2015.
La relation entre Edward William et Tom Daley aurait pris fin en 2015, mais ils se seraient entrés de nouveau en contact ce mois-ci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :