des maîtres-chanteurs piégeaient des homosexuels mariés

justiceUn jeune de 20 ans a été mis en examen jeudi, par le tribunal de Versailles, relate Le Parisien. Il est accusé de  « Chantage avec mise à exécution de la menace ».
Il organisait des rencontres tarifées entre des hommes mariés et un autre homme originaire de Limay (Yvelines). Et réclamait de l’argent à l’issue de ces rendez-vous.
Il a été interpellé, en juillet dernier, à Tours, pas les enquêteurs de la police judiciaire locale avant d’être mis en examen et écroué.
Il employait aussi un autre prostitué qui s’est d’ailleurs suicidé en septembre, à Meulan, en se jetant sous un train». L’enquête a révélé que ce dernier était victime de sévices à répétition de la part de ses deux complices.
Au moins, six hommes âgés de 45 à 63 ans des Yvelines, de Paris ou du Val-de-Marne ont eu affaire avec le jeune homme. Tous restaient secrets sur leurs liaisons homosexuelles.
Après leurs relations sexuelles, l’organisateur revenait vers ces hommes mariés pour obtenir de l’argent en menaçant de dévoiler les conversations échangées sur Facebook avant les rencontres. Une victime lui aurait même remis 2.000 euros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :