Geneviève de Fontenay en colère après Florian Philippot

genevieve-de-fontenayLa photo de Geneviève de Fontenay à la table d’un restaurant avec Florian Philippot, est réapparue ce week end.
Ce cliché a été publié par le politique lui même, pendant la cérémonie des Miss France, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a mis Geneviève dans tous ses états. Contactée un peu plus tard dans la journée par le magazine Gala, elle explique être toujours très en colère. Mais pourquoi ? N’assume-t-elle pas cette photo ? Ses convictions politiques ?

Et bien non, rien de tout ça. Ce qui dérange celle qui gérait autrefois les miss, c’est que la photo ait été publiée sans son accord. Elle avait d’ailleurs expressément demandé à ce qu’elle ne le soit jamais.
Elle affirme : « J’ai été invitée à déjeuner un morceau et à échanger avec Florian Philippot, dont je ne partage pas les idées. […] Mon but était d’avoir une discussion, sans parti pris. »
Elle précise également avoir interdit au vice-président du Front national d’utiliser la photo à des fins politiques, en ajoutant : « Je ne voterai jamais FN (…) ou alors, il faudrait vraiment que je sois prise d’Alzheimer. »
Geneviève de Fontenay omet pourtant de préciser que ce n’est pas la première fois qu’elle rencontrait Florian Philippot. Au mois de mars dernier, elle était invitée à un « repas convivial » avec le vice-président du Front national…
L’ancienne présidente du comité Miss France a récemment rejoint les rangs de la Manif pour tous, le mouvement farouchement opposé à l’égalité des droits pour les couples de même sexe et qui dispose de nombreux soutiens parmi les sympathisants, les membres et les élus du Front national…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s