Rihanna et le prince Harry ont fait ensemble un dépistage du VIH

harryAlors que le prince Harry effectue un séjour de 15 jours dans les Caraïbes, il a rencontré Rihanna lors de son passage à la Barbade, dont la chanteuse est originaire.
Le 1er décembre, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida, les jeunes gens se sont soumis à un test de dépistage qui s’est révélé, pour tous les deux, négatif, diffusés sur le compte Twitter de Kensington Palace.
Sur la vidéo durant un peu plus d’une minute, on peut voir les deux nouveaux amis rire aux éclats. « Vous donnez l’impression que ça fait mal », s’esclaffe Rihanna, tandis que le prince demande à la personne qui le pique de ne pas prendre tout son sang.
Le prince Harry est un habitué des dépistages publics: en juillet dernier, il a subi un test en live sur Facebook, vu par plus de deux millions de personnes.
La lutte contre le Sida est la cause officielle défendue par le prince Harry depuis le 28 juin dernier. Un communiqué de Kensington Palace indiquait: « Fort de ses dix années d’expérience dans le soutien de jeunes vivant avec le VIH au Lesotho à travers son organisme de charité Sentebale, le prince est maintenant déterminé à aider sa génération à comprendre que la bataille contre la maladie n’a toujours pas été gagnée et doit encore être combattue. »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s