Suede : le clip gay du groupe EF

-Hiraeth-Ef« Hiraeth », la vidéo du nouveau single du groupe suédois Ef est magnifique : On y voit un métis (Simon Rodriguez) et un arabe (Alexander Abdallah) s’aimer, se déchirer, se quitter…
« Nous ne voulions pas faire l’habituelle vidéo post-rock mystérieuse où l’on voit quelqu’un dans une forêt, trébucher au ralenti sans raison. Nous voulions quelque chose de plus concret. Quelque chose d’aussi peu orthodoxe que peut l’être une histoire d’amour. La chanson parle d’une personne à l’esprit très perturbé, qui est seul, le cœur brisé. Une personne qui est persuadé que le monde vaut mieux sans elle. Une sacrée prise de tête, n’est-ce pas ?! Nous voulions avoir deux hommes, chacun ayant une origine ethnique différente, afin de montrer que l’amour et la passion n’ont pas de limites. La vidéo montre les hauts et les bas, les ténèbres et la lumière d’une relation. La passion romantique et la rupture douloureuse, c’est quelque chose que nous sommes tous susceptibles de connaître un jour.» explique Niklas Åström, du groupe Ef

Poster un commentaire

Classé dans musique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.