Coming out : Ryan Beatty sort du placard

Ryan Beatty, un jeune chanteur américain de 20 ans, a fait son coming out sur les réseaux sociaux. Le jeune homme, qui a débuté sur YouTube se dit libéré libéré d’un poids.
« Fier d’être un flamboyant homosexuel. Cela m’a pris vingt années de stress dans le placard avant de me sentir assez à l’aise pour le dire. Maintenant je peux enfin respirer. Je l’ai fait ! », a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo postée sur Instagram, représentant un ballon avec l’inscription « gay power ». Sur son compte Twitter, il a ajouté : « Je suis heureux d’être gay. » Un joli message plein d’espoir, notamment pour les plus jeunes qui n’osent rien dire, et qui a été salué par ses fans. « Merde. Je suis si reconnaissant d’avoir des amis et une famille qui me soutiennent et veulent juste que je sois heureux. C’est cela, l’amour inconditionnel. Merci à tous ceux qui m’ont touché avec leurs mots d’encouragements. Je suis si heureux », a-t-il ajouté sur Twitter.
Coïncidence, il sera dans les bacs le 1er juillet avec son nouveau single, Passion.

Poster un commentaire

Classé dans coming out

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.