Elton John se défend des accusations de harcèlement sexuel portées contre lui

elton et son garde du corpsElton John s’est défendue mardi d’accusations de harcèlement sexuel portées par son ancien garde du corps, les qualifiant d' »absolument fausses », par l’intermédiaire de son avocat Orin Snyder.
Il affirme que «les accusations portées par l ‘officier de police décoré, Jeffrey Wenninger, étaient sans fondement et provenaient d’un ex-employé mécontent qui cherche à obtenir indûment de l’argent.»
Wenninger affirme que le chanteur l’aurait touché de façon déplacée à de multiples reprises avec « une fréquence et une intensité » qui se sont accentuées à partir de 2010, d’après une plainte déposée lundi au tribunal Supérieur de Los Angeles.
Jeffrey Wenninger, qui a travaillé pour Elton John jusqu’en 2014, a reçu la Médaille de valeur de la police de Los Angeles (LAPD) en 2007 pour avoir fait partie d’un groupe d’agents ayant secouru 80 personnes âgées d’une maison de retraite en feu.

Poster un commentaire

Classé dans people

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.