Guinée : Deux homosexuels pris en flagrant délit

Deux jeunes hommes qui étaient en « plein ébat sexuel» non loin de la plateforme aéroportuaire de Conakry, ont été arrêtés par les services de sécurité, dans la nuit du jeudi au vendredi mais l’un d’eux a réussi à s’enfuir
Cette affaire d’homosexualité largement relayée par les médias locaux, fait débat  sur les réseaux sociaux où leurs noms ont été cités et l’image de la personne interpellée divulguée.
Le commandant Mamadou Alpha Barry, porte-parole de l’état-major de la gendarmerie nationale, a déclaré ce vendredi sur une radio locale, que ses services étaient en train de voir si des infractions étaient prévues par les textes de lois, pour ce qui est de la pratique de l’homosexualité.
Il a appelé les gens au calme, notamment certains riverains de la zone où s’est déroulé l’acte, qui réclameraient qu’on leur remette les deux suspects. Dans le but certainement de régler leur compte.

Poster un commentaire

Classé dans homophobie, info, internationnal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.