Madonna : une vidéo de 30 minutes des coulisses du clip VOGUE dévoilée

//rutube.ru/play/embed/7863121

Alors que Madonna a dévoilé les premiers teasers vidéos du Rebel Heart Tour, une source anonyme a mis en ligne la vidéo des coulisses du tournage du clip Vogue. Loin d’être un making of avec témoignages de la star ou des équipes, cette vidéo est une succession de rush enregistrés durant le tournage. On y voit ainsi des scènes qui ont été gardées pour la vidéo finale et d’autres totalement inédites.. Réalisée et publiée en 1990 par David Fincher (Seven, Gone Girl, The Social Network…), cette vidéo de Madonna fait partie des plus mythiques de sa longue carrière musicale. En plein succès commercial, la chanteuse américaine avait profité de ce single pour rendre hommage à la culture underground de New York et notamment à la culture gay grâce aux premiers danseurs de « voguing » présents dans le clip de Vogue. Aujourd’hui ce sont presque 30 minutes de coulisses qui sont apparues de nulle part sur la toile.
Le réalisateur a imaginé une ambiance racée en noir et blanc où des tableaux art déco côtoient la poitrine nue de la chanteuse et des danseurs de voguing, nom donnée à cette danse reprenant les poses des mannequins dans les magazines et populaire dans le milieu gay.

Poster un commentaire

30 juillet 2015 · 15 h 55 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.