USA: un sex-toy pour aider les couples lesbiens à concevoir un enfant

Stephanie Berman a inventé le premier sex-toy qui peut rendre une femme enceinte. « The Semenette » est un godemiché conçu avec au bout un petit trou permettant à la semence d’être expulsée. « Un tube interne spécialement conçu est intégré à une pompe censée permettre aux personnes de reproduire l’acte sexuel et l’éjaculation », peut-on lire sur le site du sex toy, qui coûte $140 (130€).
Tout a commencé lorsque la créatrice du sex toy, a voulu avoir un enfant avec sa femme. Elles n’avaient pas les moyens de financer une fécondation in vitro et décident alors de tenter l’insémination « sauvage », à l’aide d’une « poire à jus ». Certaines femmes utilisent aussi des seringues.
Elle a eu l’idée de créer The Semenette, afin de se sentir plus impliquée dans la conception et plus proche de sa partenaire.
Stephanie Berman et sa femme ont elles-mêmes testé le jouet en juin 2013, deux fois. Elles avaient trouvé un donneur qui était proche d’elles et prêt à les aider. Cette fois, l’expérience les ravit: « c’était elle et moi nous sentant vraiment connectées et impliquées, et comme je n’allais pas porter l’enfant, ça m’a permis de sentir que j’avais vraiment ma place dans la conception de notre de fille », expliquait-elle récemment au Huffington Post Live. Après ces deux tentatives, sa femme était enceinte.
La conceptrice du Semenette tient à préciser que son produit n’est pas conçu uniquement pour les lesbiennes mais aussi pour les personnes transgenres et pourquoi pas pour les hommes qui ont des dysfonctionnements érectiles.

Poster un commentaire

Classé dans homoparentalité, info, internationnal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.