Maroc: arrestation de deux hommes accusés du meurtre d’un homosexuel français

casablancaLundi dernier, le cadavre du Français a été découvert dans son appartement tout nu et les mains et les pieds ligotés. Une enquête minutieuse a été diligentée par les éléments des brigades criminelle et scientifique. Outre les informations fournies par les éléments de la DST, les empreintes digitales prélevées sur la scène du crime ont permis aux enquêteurs de la PJ d’identifier deux hommes et les arrêter, mardi dernier.
Les deux auteurs du meurtre du ressortissant français seront traduits, ce vendredi, devant le parquet général près la Cour d’appel de la capitale économique.
En effet, l’un des deux mis en cause entretenait une relation homosexuelle avec le ressortissant français. Il a décidé de cambrioler l’appartement. Pour ce faire, il a fait appel à son ami pour se rendre tous les deux chez le Français. Ils lui ont ligoté les mains et les pieds avant de l’étouffer des deux mains.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.