Le FN n’engagera pas de procédure contre un militant accusé de soutien aux gays

Le FN a engagé une procédure disciplinaire à l’encontre de son ex-tête de liste aux dernières municipales à Nancy, accusé par son parti d’avoir soutenu une association homosexuelle, ce que conteste l’intéressé.Fin septembre, lors d’une fête des associations à Nancy, Pierre Ducarne, 23 ans, s’était rendu au stand d’un collectif de défense des droits des homosexuels. Dans sa convocation devant la commission des conflits reçue par lettre recommandée la semaine dernière, il lui est notamment reproché « une attitude communautariste ».
On a appris hier que le Front national avait annulé les menaces de sanction visant son ancienne tête de liste aux municipales à Nancy
Selon Florian Philippot, tout ça relèverait seulement de la vie privée  :

« Il a été décidé que la commission des conflits ne se réunirait pas sur son cas, qu’il n’était pas convoqué et qu’il ne serait pas sanctionné. Le dossier est vide ». « Pierre Ducarne n’a pas, en tant que responsable du Front national, soutenu une association communautariste, ce qui aurait été contraire aux valeurs du parti. Il n’est pas un responsable du parti et c’était dans un cadre privé. »

« Pierre Ducarne brouille singulièrement le message porté par notre mouvement et déboussole beaucoup de nos électeurs », disait le député européen Bruno Gollnisch dans un commentaire posté le 3 octobre sur son blog.

Poster un commentaire

Classé dans politique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.