USA:un élève obtient le droit de vendre des t-shirts homophobes

USA:un élève obtient le droit de vendre des t-shirts homophobes dans homophobie anti-gay-t-shirtSeth Groody en secondaire à la Wolcott High School dans le Connecticut avait été prié par son école de retirer un t-shirt portant un logo anti-gays lors d’une «Journée du silence», une nouvelle campagne de sensibilisation contre la discrimination et l’intimidation des personnes LGBT.
Groody avait été menacée d’exclusion pour avoir porté le maillot, mais quand » l’American Civil Liberties Union (ACLU) » a menacé de poursuivre l’école car elle empiétait sur le droit constitutionnel de l’étudiant à la liberté d’expression, lycée Wolcott a reculé. L’école a décidé ce mois-ci de permettre à Seth Groody de porter son t-shirt comme il lui plaisait. Seth Groody a maintenant non seulement le droit de porter les t-shirts anti-homosexuels, mais a il signalé qu’il avait déjà vendu 12 t-shirts à d’autre étudiants .

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.