Anthony Rapp annonce ses fiançailles

Anthony Rapp a annoncé ses fiançailles avec son petit ami de longue date, Ken Ithiphol, samedi soir, en partageant la nouvelle sur Instagram et Twitter.
« Donc, quelque chose est arrivé ce soir », écrit-il. «J’ai demandé à Ken s’il voulait m’épouser et il a dit oui. Je suis très heureux et ravi de partager cette nouvelle. »
Anthonny Rapp a fait sa demande à Ithiphol lors d’une fête avec tous ses amis, et ce dernier a partagé la vidéo du moment heureux sur sa story Instagram .Rapp s’est mit à genou au milieu de la foule et posa la question à son petit ami bouleversé et très surpris, qui ne tarda pas à dire oui.
Ils se fréquentent depuis presque quatre ans et partagent souvent des photos de leurs voyages.
On peut voir actuellement Rapp sur Star Trek: Discovery , où il incarne le premier personnage ouvertement gay de la franchise, le lieutenant Paul Stamets. Le mari de Stamets, interprété par Wilson Cruz, a été présenté quelques épisodes plus tard, ouvrant la voie à la série souvent révolutionnaire pour enfin rattraper son retard sur l’inclusion des LGBTQ.

Poster un commentaire

Classé dans people

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.