Brian J. Smith fait son coming out

Brian Jacob Smith, né le 12 octobre 1981 à Dallas, au Texas,  notamment connu pour avoir tenu le rôle du lieutenant Matthew Scott dans la série Stargate Universe et Will Gorski dans Sense8, vient de faire son coming out .
Brian J. Smith révèle son homosexualité dans une interview accordée au magazine anglais Attitude.
L’acteur est revenu sur la difficulté à être lui même dans un environnement souvent homophobe. « J’ai entendu tous les noms : lavette, pédé… Je ne pouvais être qui j’étais. Je devais toujours me contrôler, pour être sûr que je ne regardais pas quelqu’un trop longtemps, que je ne mettais personne mal à l’aise. Et je devais faire très attention quand je disais aux gens qui j’étais vraiment. C’est encore quelque chose de très présent. »
« Devant un public, je disparaissais complètement. Je devenais quelqu’un d’autre. Sur scène, les gens me regardaient, et voyaient que j’avais quelque chose. C’est là que je ne me suis plus senti seul. »
Il a attendu d’avoir 30 ans pour faire son coming-out à ses parents. Et à sa grande surprise, ils l’ont beaucoup soutenu. « Ils ont été formidables. Ils ont dit qu’ils attendaient juste que je dise quelque chose. Ils étaient beaucoup plus ouverts que ce à quoi je m’attendais. » Il admet que cette réaction l’a beaucoup aidée. « C’est à ce moment là que je me suis dit que c’était ok, du genre ‘oh c’est ça le monde ? Ce n’est pas aussi dangereux que je le pensais. »

Poster un commentaire

Classé dans coming out

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.